Mes livres

mercredi 8 mars 2017

Bleu Saphir

Le deuxième tome de Rouge Rubis



  __________________________
      
       Auteure: Kerstin Gier
      Genre: Roman fantastique
      Nombres de pages: 373
      Edition: Milan
    ____________________________








Présentation:
Le temps n'attends pas !

Gwendolyn, la douzième voyageuse dans le temps du cercle des Veilleurs se prépare pour un bal qui a lieu au XVIIIe siècle où elle reverra le comte qui l'a étranglée à distance lors de leur première rencontre. Lors d'une recherche seule avec sa meilleure amie elles trouvent un mystérieux message codé du grand-père de Gwen, que peut-il bien contenir ? Mais en attendant elle est toujours amoureuse de Gideon qui ne cesse de la troubler...


Mon avis:
Toujours aussi passionnant les voyages dans le temps !

Suite au premier tome que j'ai beaucoup apprécié, celui-ci ne m'a pas déplus ! Il y a toujours des passages humoristiques (surtout avec Xemerius), et j'aime aussi beaucoup le fait que le début et la fin du livre parle de Lucy et Paul. Bref, j'ai aimé tout autant que le premier tome !



Bande annonce du film Bleu Saphir :


Clique pour voir la chronique du tome précédent: 

Rouge Rubis


Clique pour voir la chronique du tome suivant:

 Vert Émeraude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire