Mes livres

mercredi 1 mars 2017

Rouge Rubis

Premier tome d'une trilogie exceptionnelle




__________________________
      
       Auteure: Kerstin Gier
      Genre: Roman fantastique
      Nombres de pages: 350
      Edition: Milan
    ____________________________






Présentation:
Un voyage dans le passé peut changé l'avenir...

Gwendolyn pensait être comme toutes les adolescentes de son âge. Même si il est vrai que certains membres de sa famille peuvent voyager dans le temps. Tout le monde pense que c'est sa cousine qui doit développer ce don. Jusqu'au jour où Gwendolyn tombe dans le passé après être prise de vertiges. Mais comment expliquer qu' en très peu de temps, la vie de la jeune fille à était brusquement bouleverser?


Mon avis:
Une histoire que je ne suis pas prête d'oublier !

J'ai trouvé cette histoire passionnante car déjà l'écriture de l'auteure m'a parue simple et agréable à lire. Pour l’héroïne je trouve qu'elle me ressemble moralement et (un peu) physiquement, ce qui m'a permis d'être encore plus envoûtée dans l'histoire. Cette histoire est écrit à la première personne, elle m'a beaucoup intéressée et j'ai hâte de pouvoir savourer la suite !



La bande annonce du film Rouge Rubis :

 Clique pour voir la chronique du tome suivant: 

Bleu Saphir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire