Mes livres

vendredi 17 mars 2017

Vert Émeraude

Troisième tome de la saga






__________________________
      
       Auteure: Kerstin Gier
      Genre: Roman fantastique
      Nombres de pages: 425
      Edition: Milan
    ____________________________

Présentation:
Le cercle s’apprête à se refermer, la pierre philosophale va être révélée...

Gwendolyn pleure encore son chagrin d'amour mais elle continue (contre son gré) à sauter dans le temps avec Gideon, celui qui lui a brisé le cœur. Mais en attendant, à l'aide des coordonnées secrètes de son grand-père, Gwen a réussit à trouver le deuxième chronographe ! (Je ne vous en dis pas plus car je veux que vous ayez plus de suspens en lisant)


Mon avis:
Un troisième tome fascinant !

Comme les deux premiers tomes, j'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé que les actions à la fin du livre étaient résumées ou passées trop rapidement. Mais ça n'empêche pas que l'histoire est toujours merveilleuse, surtout avec Xemerius, qui, comme toujours la rend amusante. Et cette histoire d'amour, donne à l'histoire tout ce qu'il y a de plus beau !




Bande annonce du film Vert Émeraude :


Clique pour voir la chronique du tome précédent:

Bleu Saphir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire