Mes livres

dimanche 23 juillet 2017

La voleuse de secrets

Library jumpers, le tome 1






_________________________________
     
      Auteure: Brenda Drake
      Genre: Roman fantastique
      Nombres de pages: 493
      Edition: Lumen 
    ________________________






Présentation:
"Il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde..."

En visitant une ancienne bibliothèque avec ses deux meilleurs amis, Gia traverse accidentellement une "porte-livre" qui la mène de l'autre côté de la Terre. Elle apprend qu'elle est issue d'une union interdite et dont sa naissance annonce la fin du monde. Gia est même une sentinelle qui doit protéger un monde où se cachent des créatures surnaturelles. Les aventures de Gianna ne font que débuter.

Mon avis:
Histoire passionnante et entraînante, c'est un coup de cœur !

Il faut dire que le résumé, la couverture et même le titre m'ont vraiment envoûtés, donc j'ai acheté le livre dès que l'occasion s'était présentée. Et je n'ai pas été déçue !

Dans ce roman il y a beaucoup de suspens et des révélations tout au long de l'histoire. On est jamais au bout de nos surprises ! Pour moi qui adore le fantastique, je n'ai pas été déçu non plus. La magie est bien présente dans ce livre !

Pour l’héroïne, Gia je l'ai trouvée géniale et attachante.
Seul petit bémol, j'ai eu du mal à comprendre son arbre généalogique, car il est assez complexe.
Dans ce livre il y a aussi une belle histoire d'amour entre Gia et Arik.

Il y a beaucoup d'actions, les personnages sont tous très différents et on ne s'ennuie pas c'est sûr ! Ça reste pour moi une histoire géniale et j'attends avec impatience le tome 2: La gardienne des mensonges !

Clique pour voir la chronique du tome suivant: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire