Mes livres

mercredi 27 décembre 2017

La gardienne des mensonges

Library jumpers, le tome 2




_________________________________
     
      Auteure: Brenda Drake
      Genre: Roman fantastique
      Nombres de pages: 474
      Edition: Lumen 
    ________________________







Présentation:
"Il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde..."

Gia doit vivre provisoirement avec sa famille et ses amis. Malheureusement Gia ne supporte pas Deidre son changelin tandis qu'Arik à soudainement changé et se rapproche de plus en plus Emily, la jeune fille qui habite juste à côté. Mais Gia doit se concentrer sur sa mission qui est de retrouver les clés magiques pour sauver le monde des chimères et celui des humains.

Mon avis:
Histoire aussi passionnante que celle du premier tome.

Etant donné que le premier tome était un coup de cœur , je ne pouvais pas n’empêcher de lire le deuxième. Je n'ai pas été déçue, il y a toujours autant de suspens. Seul défaut, les actions ont commencées tard dans l'histoire, au contraire du premier tome.

J'ai aimé retrouver le monde des Chimères, la magie que nous procure le livre et ses personnages. On s'attache facilement à eux, notamment à Gia, l'héroïne, qui doit faire face à de nombreuses complications au cours de l'histoire.

J'ai hâte de pouvoir lire le troisième tome (qui n'est pas encore sorti en France) pour savoir comment l'auteure va conclure cette trilogie mais aussi pour retrouver une nouvelle fois ce monde fantastique et ses personnages.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure, elle sait mettre du suspens, de l'amour, des émotions et beaucoup de révélations pour que l'on aime son livre. Et pour moi, ça a marché car c'est un coup de cœur pour les personnages et l'histoire. Je ne peux que vous conseiller ce roman !


Clique pour voir la chronique du tome précédent :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire