Mes livres

vendredi 1 septembre 2017

Âmes sœurs

Le deuxième tome de Humaine



   
    

___________________________
       
       Auteure: Rebecca Maizel
      Genre: Roman 
      Nombres de pages: 458
      Edition: Albin Michel
    ____________________________






Présentation:
La suite des aventures de Lenah redevenue une humaine de 16 ans.

Lenah a retrouvé Rhode mais sitôt après ils subissent une nouvelle épreuve, celle d'être séparée pour toujours et de ne jamais pouvoir revivre leur amour. Mais en attendant, Ava la nouvelle reine des vampires s'acharne sur Lenah et sur ses proches. Il y a plusieurs siècles de cela, Lenah était encore dans le verger de son père aux cotés de sa famille...

Mon avis:
Second tome aussi captivant que le premier !

C'est une histoire toujours aussi passionnante, il y a de l'action dès les premiers chapitres. Et bien que la plume de l'auteure soit assez cruelle dans ce roman (plus que dans le premier) c'est quand même très intéressant.

L'héroïne Lenah est toujours aussi attachante et courageuse, et on s'identifie facilement à ce personnage comme (presque) tous les autres.
Ava la nouvelle ennemie de Lenah joue très bien son rôle et bien sûr c'est une vampire qui est vraiment sans pitié...

Les émotions sont aussi présentes de ce roman bien qu'il y en ai eu peu pour ma part.
Je ne trouve pas très logique que Lenah et Rhode soient punis à cause du rituel et être privé d'amour est la pire punition que l'on peut infliger à des âmes sœurs.

Si vous avez aimé le premier tome, je pense que vous allez aussi aimer celui-ci. Sincèrement j'ai préféré celui-là à Humaine car il y avait peut-être plus d'actions et plus d'émotions. Et si vous l'avez lu, dîtes-moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires !


Clique pour voir la chronique du tome précédent: 

Humaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire