Mes livres

vendredi 30 juin 2017

Cœur Cookie

Le demi-frère caché des "filles au chocolat"





_________________________________
     
      Auteure: Cathy Cassidy
      Genre: Roman
      Nombres de pages: 300
      Edition: Nathan
    ________________________





Présentation:
"5 sœurs craquantes, 1 demi-frère caché"

Grâce à la lettre d'Honey, Jake (Cookie) découvre qu'il a quatre demi-sœurs cachées. Après une inondation de son appartement, il quitte Londres pour rejoindre cette nouvelle famille. Il veut savoir la vérité sur son père et espère aussi obtenir de l'aide de sa part. Mais sera-t-il bien accueillit par les Tanberry ?


Mon avis:
Livre passionnant ;) 

Comme tous les livres de cette série, celui-ci était génial ! Cette histoire est particulière et je l'ai beaucoup aimé car il y a de tout parmi ces pages (du suspens, du courage, des émotions... )

Le héros est surnommé Cookie (joli surnom qui rappelle évidement la série des "filles au chocolat").
Il est très courageux mais il ne fait que des gaffes, et c'est pour cette raison qu'on s'attache facilement à lui.

Bien sûr, cette histoire ne pouvait être mieux sans émotions. J'ai adoré la fin de l'histoire qui boucle très bien le livre. Et j'ai aussi aimé un certain passage où la relation entre Honey et Cherry change... (Je vous laisse lire le livre pour en savoir plus !)

C'est une histoire que j'ai adoré, beaucoup d'actions et de retournements... Donc je vous le conseille vraiment. Et pour ceux qui ont lu le début de la série, il vont sûrement adorer celui-ci !



Clique pour voir la chronique du tome précédent: 

Cœur Vanille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire