Mes livres

mardi 2 mai 2017

Cœur Guimauve

Suite de la série "les filles au chocolat"






 ___________________________

      Auteure: Cathy Cassidy
      Genre: Roman
      Nombres de pages: 288
      Edition: Nathan
    ____________________________






Présentation:
"Plongez dans l'univers extravagant de Skye !"

Skye se sens moins proche de sa sœur jumelle Summer depuis quelque temps. Peut-être parce qu'elle pense trop souvent à Finn, le garçon mystérieux de ses rêves. Skye se sent dans l'ombre de sa sœur qui est adorée par tout le monde, même sa meilleure amie s'éloigne. Comment sortira-t-elle de l'ombre tout en restant elle-même ?


Mon avis:
Un gros coup de cœur !

Skye est ma fille au chocolat préférée ! Elle est très imaginative, et elle aime comme moi les histoires d'amours. Dans ce livre ce que j'ai le plus aimé c'était les rêves de Skye avec Finn, et surtout la fin était géniale (mais je ne vais pas vous en parler plus). J'était tellement captivée par l'histoire que je l'ai finie en peu de temps, et ne regretterais jamais d'avoir lu ce superbe livre.



Il existe aussi une Bande Dessinée de Cœur Guimauve ! 


Clique pour voir la chronique du tome précédent: 

Cœur Cerise


Clique pour voir la chronique du tome suivant: 

Cœur Mandarine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire