Mes livres

samedi 22 avril 2017

Cœur Cerise

Premier tome de la série "les filles au chocolat"






 ___________________________

      Auteure: Cathy Cassidy
      Genre: Roman
      Nombres de pages: 300
      Edition: Nathan
    ____________________________






Présentation:
Cherry vivait seule avec son père, elle rêvait d'avoir une vrai famille.

Lorsque son père lui apprend qu'ils vont s'installer chez Charlotte et qu'elle vivra avec 5 demi-sœurs, Cherry est comblée de joie. Mais à peine arrivée, Honey l’aînée des sœurs la déteste déjà. Et de plus, elle tombe sous le charme de Shay le petit copain de Honey. Parviendra-t-elle à réaliser son rêve d'être acceptée par ses nouvelles sœurs, créer une fabrique de chocolat avec sa nouvelle famille sans être influencée par Shay ?

Mon avis:
Une histoire géniale, un coup de cœur !

J'ai beaucoup aimé cette histoire car elle a quelque chose de magique, les friandises, le chocolat, et... les filles au chocolat ! Dans ce best-seller, j'ai ressentis plusieurs émotions: c'était triste, mais c'était un vrai régal et je ne pouvais qu' être envahie par cette lecture ! C'est un livre a lire absolument pour les fans d'histoire d'amour.



Il existe aussi une Bande Dessinée de Cœur Cerise ! 


Clique pour voir la chronique du tome suivant: 

Cœur Guimauve


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire