Mes livres

jeudi 25 mai 2017

Cœur Coco

Les filles au chocolat le tome 4





___________________________


      Auteure: Cathy Cassidy
      Genre: Roman
      Nombres de pages: 272
      Edition: Nathan
    ____________________________




Présentation:
Découvrez Coco la plus jeune des sœurs Tanberry. 
Coco est très attachée aux animaux et à la nature. Son poney préféré Coconut finit par être vendu par un homme inquiétant. Coco enquête sur ce personnage et veut agir ! Mais, devra-elle compter sur son pire ennemie Stevie si jamais sa famille ne l'écoute pas ?


Mon avis:
Se plonger dans ce livre est un bonheur !
J'ai beaucoup aimé l'histoire qui se centre sur les animaux évidemment (et je le conseille à tous ceux qui aiment ce thème). C'est passionnant et touchant aussi. Coco m'a donné envie de courir dans l'herbe et sous le soleil. Ce livre est vraiment vivant, il reflète la réalité car les espèces maltraités dans le monde ça existe, malheureusement... Et c'est aussi ça qui est le plus touchant dans l'histoire.

Il existe aussi une Bande Dessinée de Cœur Coco !


Clique pour voir la chronique du tome précédent: 

Cœur Mandarine


Clique pour voir la chronique du tome suivant: 

Cœur Vanille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire