Mes livres

vendredi 7 avril 2017

La guerre des clans

Le cycle 3 - Le pouvoir des étoiles






___________________________

      Auteure: Erin Hunter
      Genre: Roman d'aventure
      Nombres de pages: 408
      Edition: Pocket Jeunesse
    ____________________________










Présentation:
"L'ère de la prophétie des étoiles est arrivée !"

Etoile de Feu reçoit une nouvelle prophétie : "Ils seront trois, parents de tes parents, à détenir le pouvoir des étoiles entre leurs pattes". Petit Gai, Petit Lion et Petit Houx sortent enfin de la pouponnière lorsqu'ils sont confrontés à de nouvelles responsabilité et à des choix difficiles. Mais quel lien ont-ils avec le clan des Étoiles ? 


Mon avis:
Une lecture envoûtante !

J'ai beaucoup aimé le troisième cycle de ce monde sauvage. Les nouveaux personnages : Petit Lion et Petit Houx sont attachants et j'adore leur frère Petit Gai (mais il est tout le temps de mauvaise humeur...). Erin Hunter, grâce à son imagination débordante, m’embarque encore une fois aux côtés de tous ces chats fabuleux dans ce cycle 3 !


Clique pour voir la chronique du cycle précédent:

 Cycle 2


Clique pour voir la chronique du tome suivant: 

Cycle 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire