Mes livres

mercredi 29 novembre 2017

La malédiction du Tigre

Le premier tome



   
    

___________________________
       
       Auteure: Colleen Houck
      Genre: Roman 
      Nombres de pages: 416
      Edition: Poket jeunesse
    ____________________________







Présentation:
Elle seule pourra briser la malédiction...

Kesley trouve un boulot d'été pas comme les autres, qui consiste à nourrir un tigre dans un cirque. Elle s'attache très vite à Ren, le tigre blanc, si bien qu'on lui propose un voyage en Inde avec lui. Elle accepte avec joie, mais à peine arrivée là-bas, elle comprend que Ren n'est pas un tigre ordinaire. Lui et son frère Kishan sont victime d'une ancienne malédiction qu'ils tentent encore de lever. Avec l'aide de M. Kadam, le fidèle ami des deux frères, de la déesse Durgâ, et des tigres, Kesley a pour mission de lever la malédiction. Mais ses sentiments pour Ren ne cessent de grandir, ce qui ne lui facilite pas la tâche...

Mon avis:
Une magnifique histoire d'amour, et des aventures palpitantes, personnellement j'ai adoré !

J'ai facilement réussi à m'intégrer dans l'histoire, si bien que quand je termine un roman j'ai hâte de passer au suivant, que j'attend de découvrir avec enthousiasme ! Dans ce roman, tout m'a plu, l'histoire, les personnages, et bien sûr l'originalité que donne la plume de l'auteure.

On s'attache très bien aux personnages, mais j'ai trouvée l'héroïne Kesley un peu trop "parfaite", or cela ne m'a pas dérangée pour poursuivre l'histoire.
Je pense que si il n'y aurait pas eu cette romance et ces triangles amoureux, j'aurai trouvée ce livre beaucoup plus ennuyant.

Mais il ne l'ai pas, car bien au contraire, les retournement de situations sont présents. Et parfois, cela nous surprend tellement que l'on ressent des émotions (notamment dans le tome 2).

Cette série est un nouveau coup de cœur, surtout après avoir lu le deuxième tome qui me motive encore plus pour lire la suite. Je pense que vous pourriez aussi adorer ce roman si vous aimez la romance et l'aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire