Mes livres

vendredi 3 mars 2017

Chocola et Vanilla

Un manga de 8 tomes





   ___________________________
       
       Auteure: Moyoco Anno
      Genre: Manga shôjo (sentimental)
      Nombres de pages: 192
      Edition: Kurokawa
    ____________________________








Présentation:
"Sugar, sugarune"

Chocola et Vanilla sont deux sorcières et amies d'enfance qui vivent dans le monde magique. Pour devenir la prochaine reine elles vont devoir se battre dans le monde des humains en gagnant les cœurs des garçons. Qui des deux: Chocola, plutôt courageuse et énergique, tout le contraire de Vanilla qui est timide et peureuse arrivera à gagner le trône ?


Mon avis:
C'est un manga qui m'as beaucoup passionné !

Il est vrai que la couverture du livre n'est pas "super jolie". Mais concernant l'histoire, je l'ai adoré car j'aime ce monde merveilleux, et on voit aussi beaucoup que l'amitié des deux filles est "parallèle" à l'histoire. Ce livre m'as aussi beaucoup inspiré, et je vous conseille de le lire si ce n'est pas déjà fait!



Il existe aussi un animé de Chocola et Vanilla !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire