Mes livres

dimanche 17 décembre 2017

Perfect World

Un manga qui évoque le handicap, la société et la romance.



     __________________________

       Auteure: Rie Aruga
      Genre: Manga
      Nombres de pages: 166
      Edition: Akata
    ____________________________









Présentation:
"Pourrai-je un jour alléger tes souffrances ?"

Tsugumi rencontre Ayukawa un peu par hasard lors d'un rendez-vous professionnel. C'est son premier amour qui date du lycée, mais elle ne tarde pas à apprendre qu'il est handicapé à vie. Mais les sentiments de Tsugumi n'ont pas changé, malgré la difficulté d'un amour qui semble presque impossible pour Ayukawa. Pour cela, Tsugumi va devoir franchir étape par étape le rempart qui les sépare d'une relation saine et durable.

Mon avis:
Histoire passionnante et très intéressante !

Tout d'abord, le résumé m'a tout de suite donné envie de lire le livre, et je n'ai pas été déçue. Ce manga aborde le handicap, et la difficulté de vivre avec. Par exemple : On se pose la question si il est toujours possible de réaliser nos rêves ou pouvoir vivre une histoire d'amour dans un fauteuil roulant.

J'ai été ravie de découvrir ce manga car je l'ai beaucoup apprécié. Les personnages sont tous très attachants et on comprend très bien les émotions qu'ils nous font passer. En effet, il y a des moments assez touchants qui peuvent donner les larmes aux yeux.
Le principal sujet du livre est la romance, je l'ai trouvée géniale !

Je pense que le message que l'auteure veut nous faire passer est de s'accrocher en bravant toutes les difficultés si l'on veut réussir. Mais je n'ai pas lu les derniers tomes alors je ne sais pas quelle tournure l'histoire va prendre.

Pour conclure: c'est un manga agréable et touchant pour les âmes sensibles comme moi. Je classerais ce livre comme un coup de cœur ! Je vous le conseille vraiment si vous aimez ce genre de livre, même si vous ne lisez pas de mangas en particulier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire