Mes livres

mardi 7 novembre 2017

Un Jeu interdit

La trilogie complète: Un Jeu interdit



   
    

___________________________
       
       Auteure: L. J. Smith
      Genre: Roman 
      Nombres de pages: 633
      Edition: Michel Lafon
    ____________________________







Présentation:
"Rester maître du jeu ou perdre la vie..."

Jenny souhaite organiser une fête d'anniversaire pour son amoureux et dont tous ses amis se souviendront. Elle se dirige vers un magasin de jeu, où elle rencontre un mystérieux vendeur et lui achète un jeu pas comme les autres... Mais Jenny et ses amis comprennent trop tard les véritables règles de ce jeu, ils sont alors piégés dans une maisons où rodent leurs pires cauchemars.
Il se trouve aussi que celui qui les a entraîner dans le jeu est tombé amoureux de Jenny, et ferait tout pour s'emparer d'elle.

Mon avis:
Un roman génial, un nouveau coup de cœur !

C'est une histoire captivante du début jusqu'à la fin, et il y a beaucoup de suspens, je n'ai pas été déçue. L'histoire, les personnages, tout m'a plu, c'était un bonheur de le lire !

Jenny est une héroïne gentille, courageuse, et qui veut toujours persévérer parfois même dans les pires conditions. Elle serait prête à se sacrifier pour ses amis et inversement. On s'attache donc facilement à ce personnage comme à tous les autres.

L'auteure a une plume remarquable pour mettre autant de suspens et de personnages géniaux dans ce roman.
Les éléments fantastiques du livre sont aussi remarquables: les runes, les univers parallèles, les Hommes de l'Ombres,...

Ce roman ne peut être qu'un coup de cœur, je le conseille à ceux qui aiment le fantastique et la romance. J'aimerai beaucoup lire d'autres romans de cette auteure qui m'a fait découvrir son écriture à travers une histoire géniale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire