Mes livres

jeudi 2 novembre 2017

Complètement Cramé !

Un livre très amusant de Gilles Legardinier.


Résultat de recherche d'images pour "complètement cramé pocket"
   
    



___________________________

       
       Auteur : Gilles Legardinier
      Genre: Roman 
      Nombres de pages: 400
      Edition: Pocket
    ____________________________




Présentation:
"Vivre est quelque chose de rare, la plupart des gens ne font qu'exister."

Blake n'a presque plus aucun goût de la vie depuis que sa femme est morte et que sa fille est partie. Il part en France et se retrouve majordome au domaine de Beauvillier. Il rencontre des gens aux caractères très différents et ne va pas tarder à sympathiser avec eux.

Mon avis:
Lecture amusante et intéressante.

J'ai bien aimé ce roman car l'histoire, tout comme la plupart des personnages sont drôles. L'auteur (Gilles Legardinier) arrive toujours à mettre le sourire aux lèvres à ses lecteurs. C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur, et j'ai beaucoup apprécié son écriture.

Comme je vous disais les personnages sont amusants, et sont donc très attachants. Parfois ils sont tellement stupide, qu'on a envie de rire !

Concernant l'histoire en général, le début ne m'a pas vraiment accroché, c'est plutôt quand on connait tous les personnages que je me suis mieux intégrée dans l'histoire. Et j'ai apprécié la tournure que prend l'histoire vers la fin du livre.

Si vous cherchez de l'humour dans les livres, il ne faut pas hésitez à lire celui-ci ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire