Mes livres

jeudi 24 août 2017

Dis moi que tu m'aimes

Un roman rempli d'histoires d'amour






 _________________________________
     
      Auteur: Francisco de Paula Fernández
      Genre: Roman 
      Nombres de pages: 650
      Edition: Albin Michel
    _______________________






Présentation:
Histoires d'amour en pagaille !

Paula parle depuis quelques semaines à Angel, un garçon qu'elle a rencontré sur internet. Un jour, ils se donnent rendez-vous mais Angel ne vient pas. Et à la place, Paula croise le chemin de Alex... C'est là que commence les triangles amoureux et les quiproquos qui finiront peut-être par une belle histoire d'amour.

Mon avis:
Histoire captivante et amusante.

Ce n'est pas un livre que j'ai lu comme tous les autres, car on était deux à le lire (moi et ma cousine). On lisait un chapitre à voix haute chacune notre tour. Méthode amusante qui nous a permis de profiter toutes les deux du roman.

Ce que je n'ai pas aimé chez Angel, c'est qu'il trompe toujours Paula avec Katia et n'ose jamais lui dire la vérité.
J'ai bien apprécié Paula, l'héroïne et ses amies "les dragibus" car c'est ainsi qu'elles se surnomment.
Et les interventions de la sœur de Paula sont aussi parfois amusantes.

Il faut dire que les triangles amoureux ne sont pas quelque chose que j'aime particulièrement dans les livres, mais dans celui-ci, c'est ce qui devient intéressant au fur et à mesure de l'histoire.

On ne s'ennuie pas en lisant ce livre, et même si l'histoire peut paraître un peu longue, on a toujours envie de savoir comment ça va se terminer. J'espère que vous aimerez ce roman si vous le lisez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire