Mes livres

mercredi 22 mars 2017

Somday's dreamers

Un manga de 5 tomes


  __________________________
       
       Auteurs: Norie Yamada et Kumichi Yoshizuki
      Genre: Manga 
      Nombres de pages: 122
      Edition: Panini Comics
    ___________________________








Présentation:
"L'essentiel pour un sorcier"

Yume Kikuchi est une apprentie sorcière, elle doit partir à Tokyo pour terminer son apprentissage dans la magie et devenir une sorcière confirmée. Arrivée dans cette grande ville, elle exauce les veux des gens afin qu'ils soient heureux car elle ne peut pas oublier les rêves. Mais quel est son rêve à elle ?


Mon avis:
Un manga intéressant !

Pour commencer les personnages sont bien dessinés, l'histoire est passionnante. Mais les actions sont un peu répétitives donc on s'ennuie un peu. Ce que j'aime le plus dans l'histoire ce sont les rêves : on voit que les gens n'ont plus d'espoir parce qu'il ne croient pas en eux pour réussir, mais le miracle va tout changé ! J'ai appris des choses dans ce livre mais j'ai lu seulement les 2 premiers tomes et j'espère avoir l'occasion de lire la suite.


Il existe aussi un animé de Someday's Dreamers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire