Mes livres

vendredi 24 mars 2017

Les Royaumes invisibles

La princesse maudite -tome 1-





    ___________________________
       
       Auteure: Julie Kagawa
      Genre: Roman fantastique
      Nombres de pages: 576
      Collection : Darkiss
     ____________________________








Présentation:
"Une nouvelle Alice... mais au pays des maléfices" 

Ethan, le frère de Meghan a été remplacé par une créature étrange. Pour le retrouver, elle va devoir franchir la porte d'un autre monde. Avec l'aide de Robbie, son ami d'enfance, Meghan est prête à tout pour sauver son frère. Mais à peine elle pose les pieds dans ce monde féerique, elle apprends qu'elle est une fée et une princesse. Et en plus de cela, Ash, le prince ennemi se met en travers de son chemin...  Puis c'est ainsi que les aventures commencent !


Mon avis:
J'ai adoré !!!

Ce livre, cette histoire... Fantastique ! On peut l'a comparer à "Alice au pays des merveilles", et j'adore cette histoire ! (Le récit est raconté par Meghan) Ce que je peux dire sur ce livre, c'est qu'il était génial, il a tout pour être une parfaite histoire : un monde fantastique, une histoire d'amour, une grande aventure... Parlons maintenant de Meghan: c'est une fille courageuse, déterminée... bref, elle a tout d'une héroïne de roman !

3 commentaires:

  1. Salut !!! Moi j'ai lu ce livre et j'ai adoré !! Je le conseille à tout ceux qui veulent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'anonyme c'est Axelle!

      Supprimer
    2. Oui, c'est vraiment un livre à lire ABSOLUMENT !!! ♥

      Supprimer