Mes livres

samedi 18 février 2017

Mort d'encre

Dernier tome de la trilogie de Cœur d'encre





  ___________________________
       
       Auteure: Cornelia Funke
      Genre: Roman fantastique
      Nombres de pages: 784 (poche)
      Edition: Folio Junior
    ____________________________





Présentation:
Le dernier volume de cette trilogie fantastique. 

Tête de Vipère, devenu immortel, gouverne à présent le Monde d'encre. Mo qui est appelé le Gai Bleu, et Meggie sont restés cloîtrés dans ce monde de violence, ils doivent pourtant tout faire pour le sauver. Tandis que Farid pleure encore la mort de son ami, cette épreuve risque d'être la plus périlleuse de leur vie.


Mon avis:
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome.

J'ai terminé cette trilogie avec l'impression de pouvoir moi aussi voyager dans les livres. Et c'est un peu ce que j'ai fais car quand je lisais, je me voyais vraiment dans l'histoire. Comme les autres tomes j'ai adoré, et je trouve que la fin convient parfaitement à l'histoire.


Clique pour voir la chronique du tome précédent:

Sang d'encre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire