Mes livres

mardi 21 février 2017

La quête des ours

Le cycle 1








___________________________
       
       Auteure: Erin Hunter
      Genre: Roman d'aventure
      Nombres de pages: 284
      Edition: Pocket Jeunesse
    ____________________________





Présentation:
"La vie les a malmenés, le destin les a réunis, l'aventure les attends !"

Kallik est une oursonne qui vit sur la banquise, Toklo un grizzli qui grandit dans la montagne et Lusa une petite oursonne noire est née dans un zoo. Ils veulent tous les trois découvrir un monde magique et peut-être irréel: "Les Grandes Terres Sauvages". Aidés par Ujurak et les esprits des ours ils doivent menés leur quête jusqu' où le destin les amènera.


Mon avis:
J'ai beaucoup aimé l'histoire.

Puisque que ce n'est pas le premier livre de cet auteure que je lis, je peux dire que je ne l'aime pas plus que La Guerre Des Clans. Mais sinon, j'aime quand même l'histoire car il y a du suspens et des retournements de situations. Il y a aussi parfois des scènes amusantes. Le livre est écrit à la troisième personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire