Mes livres

dimanche 26 février 2017

La guerre des clans

Le cycle 1







    ___________________________
       
       Auteure: Erin Hunter
      Genre: Roman d'aventure
      Nombres de pages: 320 (poche)
      Edition: Pocket Jeunesse
    ____________________________



Présentation:
"Combats, amitiés, trahisons, l'univers impitoyable des chats sauvages!"

Un jour, lorsque Rusty, un chat domestique s'aventure dans la forêt, il y rencontre des chats sauvages vivant parmi l'un des quatre clans de la forêt et qui sont prêts à tout pour défendre leur territoire. Mais il est encore loin de se douter de ce qui l'attend, il est "le feu" qui sauvera le clan du Tonnerre.


Mon avis:
J'ai ADORÉ!!!

Bien évidement je devais vous parler de ce livre. C'est d'ailleurs l'un des premiers que j'ai autant aimé, il faut dire que je l'ai apprécié dès les premières pages et je ne pouvais que lire la suite! 
Autant dire pourquoi je l'adore: c'est tout simplement parce que j'ai pu ressentir des émotions (oui j'ai pleuré, et alors?), l'histoire était aussi merveilleuse et je ne suis pas prête de l'oublier. Pour les personnages, je me suis un peu embrouillée au début car il y en a beaucoup mais je m'y suis fais vite.



Clique pour voir la chronique du cycle suivant:

Cycle 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire